if (!string.IsNullOrEmpty(Model.NewsHero)) { Le premier véhicule plug-in hybride }

Le premier véhicule plug-in hybride de la marque.CEO d’Opel Michael Lohscheller l'annonce à l’IAA.

67iaa

Aujourd’hui, Michael Lohscheller, CEO d’Opel, a ouvert par une conférence de presse le stand Opel (D09 dans le Hall 8.0) au 67e Salon International de l’Automobile de Francfort (ouvert tous les jours jusqu’au 24 septembre). Devant 300 journalistes et en présence de Carlos Tavares, CEO de Groupe PSA, le CEO d’Opel a dévoilé trois premières mondiales. Le constructeur de Rüsselsheim souhaite s’imposer sur le segment en plein essor des SUV avec le compact Opel Grandland X. Michael Lohscheller a aussi annoncé que le nouveau venu sera bientôt disponible avec un nouveau diesel haut-de-gamme et une transmission automatique huit vitesses. De plus, le Grandland X sera le premier véhicule Opel à être proposée en hybride rechargeable.

« La déclinaison de notre nouveau Grandland X en version plug-in hybride est le parfait exemple des opportunités qui s’offrent à nous en tant que membre de Groupe PSA, » a déclaré Michael Lohscheller à l’occasion de la conférence de presse. « Nous suivrons cette voie de près ».

Sur le devant de la scène étaient également présentées les dernières versions haut-de-gamme de l’Opel Insignia. La dynamique GSi poursuit la longue tradition de limousines sportives Opel qui ont ce petit quelque chose en plus, tandis qu’avec son look de baroudeur, le Country Tourer est la solution idéale pour l’amateur d’aventures.

67iaa

 

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.

OpelTeaser

Nos localite(s)

Données de contact